Présentation QR - Kronoscopie

Aller au contenu

Menu principal :

Sons et Outils > Banques commerciales > Qui Robinez


PRÉSENTATION DE QUI ROBINEZ

     Magasin en ligne



Qui Robinez  est un nom bien connu des possesseurs du Kronos
de par son activité prolifique en termes de banques de sons et de didacticiels gratuits. Il a commencé sa carrière musicale dans les années 1990 et grâce à sa formation de piano classique, fit des tournées avec son groupe à jouer des reprises de chansons populaires. En 1991, il s'initie aux styles Danse et Trance et tombe amoureux de ce genre de musique. Il fréquente alors de nombreuses rave parties en Allemagne, notamment Mayday à Dortmund et à Berlin. De par ses compositions, on sent qu'il est fortement influencé par des artistes de cette période, tels Cosmic Baby, Humate, Paul van Dyk et Genlog.


Aujourd'hui, Qui se concentre sur le développement de sons et de démos pour synthétiseurs, dont des banques et démos commerciales réalisées pour diverses marques comme Creamware, Kawai, Korg et Access. Certaines de ses banques sont mises gratuitement en ligne, comme le pack "Qui Robinez - Solar Soundset" pour le Virus Ti ou encore les combinaisons et programmes pour les Korg M3 et Kronos.

Depuis Noël 2012, Qui possède
son propre magasin en ligne qui lui permet de vendre ses banques, lequel est accessible en cliquant sur l'icône d'URL ci-dessus. La méthode de paiement retenue est PayPal pour plus de facilité. Rappel, si le fait d'avoir un compte PayPal accélère les choses, il est néanmoins possible de régler sans posséder de compte, à condition d'avoir une carte bancaire type Visa ou Mastercard.

Je vous invite également à lire la page qui lui est consacrée dans la section « Entre quat'z'yeux ».

 
Retourner au contenu | Retourner au menu