KRS95 - Kronoscopie

Aller au contenu

Menu principal :

Sons et Outils > Banques commerciales > Kelfar




Contenu : 128 programmes.  Coût : $100.



Moda est une banque complémentaire à la bibliothèque EXs95 Kelfar Melodia et elle ne peut fonctionner sans cette dernière. Les programmes de Moda sont avant tout destiné au style de danse Sha'abi. Cette combinaison EXs95/KRS95 est notamment utilisée par le musicien Bassam Badour au Liban. La banque offre des instruments à cordes pincées, à cordes frottées, des bois, des cuivres et des ensemnbles, permettant au claviériste de reproduire les sonorités des instruments du Moyen-Orient.

Le claviériste joueur de Sha'abi et ingénieur du son Nader Harb (Moda Music) a collaboré avec Kelfar pour la mise au point de 50 programmes sur les 128 de la banque. Milad Musa en Allemagne se chargeant de l'ingénierie finale et de l'égalisation des programmes.

KRS95 Moda est donc une banque de 128 programmes situés à l'emplacement U-DD et qui inclut les programes U-G et U-GG de EXs95 Melodia (dont certains programmes ont été remaniés pour la sortie de Moda, notamment les cordes arabes et turques). La combinaison des deux permet d'offrir un total de 384 programmes et 64 combinaisons.

  Cliquez sur l'icône pour télécharger la liste des programmes et combinaisons en anglais.



Exemples de sons de la collection KRS95

Retourner au contenu | Retourner au menu