OS v.3.0.3 - Kronoscopie

Aller au contenu

Menu principal :

Infos > Évolutions du système > OS précédents


La version 3.0.3 du système comprend des nouvelles fonctions, correctifs et améliorations. Téléchargez la traduction en français du fichier « New Features » de Korg en cliquant sur l'icône PDF.


L'icône d'URL contient le lien direct vers le fichier zip de 198 Mo hébergé par :


Korg US



Détail de la mise à jour :

Kronos     61/73/88
Kronos X  61/73/88

Kronos 2  61/73/88


Système version 3.0.3   -   22 juillet 2015


Remarque :  la dernière version du système peut être installée quelle que soit la version de l'OS présente sur votre Kronos. En d'autres termes, cela veut dire qu'il n'y a pas besoin d'effectuer les mises à jour intermédiaires. Il est donc possible d'installer le système 3.0.3 sur l'OS 1.0.6 du Kronos ou l'OS 2.0.2 du Kronos X.


Depuis la version 3.0.2 du système du KRONOS

Nouvelles fonctionnalités

La version 3.0.3 du système du KRONOS comprend un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, comme indiqué ci-dessous. Veuillez consultez les modes d’emploi PDF mis à jour pour de plus amples renseignements.
 
Kronos Editor v3.0.0
L'éditeur du Kronos arrive enfin en version 3 pour offrir une totale compatibilité avec la version 3 de l'OS et ses nouvelles fonctions, notamment le moteur SGX-2, les effets « vintage », la Set List améliorée, les nouveaux paramètres du mode Global, l'allocation libre des type HD-1/EXi pour totues les banques de programme, ainsi que la capacité à éditer les programmes dans le contexte des combinaisons et des séquences. L'éditeur requiert la version 3.0.3 de l'OS.
 
Réaffectation des banques PCG pour le Kronos 2
Les fichiers PCG créés avec le Kronos et le Kronos X, et qui font usage des banques usine v1 (Kronos) ou v2 (Kronos X) peuvent désormais être modifiés pour fonctionner parfaitement avec le Kronos 2.
 
Transposition dans Set List
La transposition des emplacements (Slots) est désormais affichée dans le mode Set List.
 
Sous-système 1.0.8
Voir la page dédiée.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu