OS v.3.0.4 - Kronoscopie

Aller au contenu

Menu principal :

Infos > Évolutions du système


La version 3.0.4 du système comprend des nouvelles fonctions, correctifs et améliorations. Téléchargez la traduction en français du fichier « New Features » de Korg en cliquant sur l'icône PDF.


L'icône d'URL contient le lien direct vers le fichier zip de 198 Mo hébergé par :


Korg US



Détail de la mise à jour :

Kronos     61/73/88
Kronos X  61/73/88

Kronos 2  61/73/88


Système version 3.0.4   -   5 décembre 2015


Remarque : la dernière version du système peut être installée quelle que soit la version de l'OS présente sur votre Kronos. En d'autres termes, cela veut dire qu'il n'y a pas besoin d'effectuer les mises à jour intermédiaires. Il est donc possible d'installer le système 3.0.4 sur l'OS 1.0.6 du Kronos, l'OS 2.0.2 du Kronos X ou l'OS 3.0.2 du Kronos 2.


Depuis la version 3.0.3 du système du KRONOS


La version 3.0.3 du système du KRONOS comprend un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, comme indiqué ci-dessous. Veuillez consultez les modes d’emploi PDF mis à jour pour de plus amples renseignements.


Usage général

Améliorations

Les numéros de banque d’expansion de la série EXs supérieurs à 124 s’affichent désormais correctement dans la fenêtre. La version 3.0.4 ou ultérieure du système est requise pour installer les banques EXs numérotées à partir de 125.
 
L’usage du paramètre «Level Meters Off» permet d’améliorer la polyphonie du Kronos. (Ce paramètre figure dans le mode Global, page Basic Setup ; il désactive les vus-mètres pour les oscillateurs, timbres, pistes, effets, etc.)

Correctifs
 
Lors de l’utilisation de commandes telles «Remap MS/Sample Banks», la barre de progression de la fenêtre pouvait devenir floue. Ceci a été corrigé.

Mode Program (HD-1)

Correctifs
 
Lors du jeu d’un programme Mono Legato avec Portamento On/Off, les messages de note on pouvaient générer un silence ou une erreur sur la hauteur du son. Ceci a été corrigé.

Mode Program (AL-1)

Améliorations
 
Le clavier numérique peut maintenant être utilisé pour éditer le paramètre « Initial Phase » des OSC1/2.
 
Mode Sequencer

Améliorations
 
Pour les dialogues «Put Pattern to MIDI Track», «Copy Pattern to MIDI Track», et «Load Template Song», le motif sélectionné peut désormais être joué à l’aide des boutons [START/STOP] du séquenceur sur le panneau avant.

Correctifs
 
Dans certains cas rares, l’édition de l’affectation des motifs aux touches à la page « RPPR Setup » pouvait entraîner une erreur de fonctionnement. Ceci a été corrigé.

En complément des informations détaillées ci-dessus, d’autres améliorations et correctifs mineurs sont également inclus dans la présente mise à jour.

 

Retourner au contenu | Retourner au menu